Mes publications

vendredi 17 février 2012

La princesse transformée en steak frites

" Et si vous rencontriez, comme le prince du spectacle, une princesse très belle mais très endormie qui se transforme sous vos baisers en assiette de frites ? "




Voilà une pièce de théâtre qui s'annonce très originale, sous forme de 4 petits contes.



Je vous invite à y aller, j'aime beaucoup le metteur en scène qui innove et que j'ai déjà vu à l’œuvre dans La Ronde de Schnitzler : pièce grandement humoristique !

Je vous met le lien vers la présentation : N'oubliez pas le titre, La princesse transformée en steak frites

1 commentaire:

  1. Avis aux amateurs !
    C'est sans aucun doute un de mes metteurs en scène préféré : comment qualifié ce spectacle si ce n'est par "fantastique", "génial", un grand "bravo" pour ce travail et cette originalité, cet humour débordant qui a embarqué petits et grands dans cet univers merveilleux et pourtant rendu si proche de nous.
    Que ceux qui ne le connaissent le découvre, ça en vaut le détour !

    RépondreSupprimer