Mes publications

jeudi 13 septembre 2012

°°° Fleur de coton °°°

En fait, je ne sais trop quoi dire si ce n'est que "fleur de coton" m'inspire... fleur de coton...fleur de coton...fleur de coton... 
En quoi ? je ne sais pas vraiment. Mais le fait même de le prononcer me laisse à rêver de douceur et de gaité.... fleur de coton...fleur de coton...fleur de coton... 
Comment je l'ai rencontré ? une dame qui parlait d'une crème à la fleur de coton ! Et là me vînt comme une envie folle de me laisser tomber sur un nuage de coton, tomber dans ces bras légers qui me ferait virevolter dans les airs dorés et colorés d'un vent ensoleillé !!!

Il est des mots, comme ça, qui parfois dégagent ce qu'ils veulent bien nous dire ou nous laisser penser. 
Celui-ci me dit : respire ta liberté, ta vie ! ta jolie vie... car tant qu'à vivre, être heureux de la vie qu'on mène et la trouver à son gout. Une vie qui soit le reflet de moi-même, le reflet de ce que je suis pour ce que je suis... une fleur de coton peut-être ?

°°°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire