Mes publications

jeudi 13 octobre 2011

Un peu de théâtre !

 
 "Dans la compagnie des hommes est l’histoire d’une quête de la restitution d’un peu de sens, dans un monde destitué de son humanité par l’acceptation généralisée de l’injustice et du dogme de la possession."



Dans la compagnie des hommesEdward Bond !
Cette pièce sera représentée du 3 au 9 Novembre 2011 au théâtre de la Criée.
Je ne connais pas le metteur en scène mais vous conseille d'aller voir cette fabuleuse pièce ou de la lire selon vos envies.
Je la définirait comme une vraie réflexion sur la vie, un monde incroyablement incroyable et pourtant au plus proche de nous! 

3 commentaires:

  1. Ca à l'air très chouette effectivement. Ca me fait juste regretter de pas habiter Marseille...

    RépondreSupprimer
  2. A ceux qui voudraient m'accompagner, je vais voir la pièce le samedi 5 novembre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, en fait vous avez bien fait de ne pas m'accompagner ! La mise en scène était très très décevante et rien d'extraordinaire n'est ressortie de la représentation mis à part un grand ennuie !
    C'est bien dommage car l'auteur de ce texte a écrit quelque chose de fabuleux !

    RépondreSupprimer