Mes publications

jeudi 13 octobre 2011

Avancée sur le projet !

J'ai adoré les idées de Claire, Marion et Hind que j'ai plus amplement découvertes lors de la présentation du projet mercredi.
Elles proposent de travailler sur la gare St Charles de Marseille, sujet passionnant, se rapprochant de près de mon idée de départ de travailler sur la diversité culturelle. Mais s'ajoutent à cela la pluralité des activités qui peuvent être développées, notamment à partir de thèmes comme celui de l'attente très bien décrit par Claire, celui des activités dans la gare notées sur le blog de Marion ou encore d'un point de vue historique dont parle très bien Hind.
C'est donc avec enthousiasme et d'un commun accord que je me joins à leur petit groupe fort sympathique rempli de belles idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire