Mes publications

jeudi 17 novembre 2011

Choix d'un escalier !

Pour notre projet, nous devons réaliser un montage photos/dessin. En fait nous allons nous dessiner sur les fameux escaliers de la gare Saint Charles. Voici deux photos de ses escaliers ! Nous avons besoins de vos votes : la première photos étant à mon goût plus sympas que la seconde, mais la seconde pourrait peut être permettre plus d'espace pour coller nos dessins ! ?



Nous attendons vos réactions !

4 commentaires:

  1. La première photo est mieux en effet, le contraste avec le ciel met la gare en valeur, mais la deuxième est effectivement plus spacieuse pour nos dessins ! alors je ne t'aide pas à trancher ! lol

    RépondreSupprimer
  2. je pense que la deuxième est mieux pour les dessins meme si elle est moins belle!!

    RépondreSupprimer
  3. La seconde est mieux pour mettre des dessins.

    RépondreSupprimer
  4. alors alors moi je pense que la première est mieux si on décide de faire des croquis sur papier blanc mais sinon je pense que la deuxième ferait mieux ressortir nos talents d'artistes ( si nous nous en trouvons ! )

    RépondreSupprimer