Mes publications

mardi 15 novembre 2011

Des problèmes de technologie moderne !

Ah ! Voilà que ma caméra qui a seulement cinq ans et est toujours en pleine forme, ne veut en aucun cas se connecter à mon ordinateur ni à aucun autre ! Malgré une mise à jour du logiciel trop vieux et la recherche de nouveaux périphériques, il n'y a rien à faire !
C'est un vrai problème...on a beaucoup de vidéos et d'interview dessus !

Ce message est donc un appel à l'aide à toutes personnes plus compétentes que moi, sinon je l'amènerai à la fnac pour qu'on me l'installe. Merci d'avance !


6 commentaires:

  1. on est foutu!! le logiciel ne veut pas reconnaitre le format des videos prise avec mon appareil... ça fais environ 3 heures que je cherche en convertisseur sur internet, je suis en train de devenir folle!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben pareil !!! J'y suis depuis que je suis rentrée chez moi,mh, 18h30 environ ! Alors je laisse tomber pour ce soir et puis demain j'amène mon ordi et je vais voir si je rencontre pas le technicien de la FAC pour qu'il me donne un coup de main. Sinon j'irai a la Fnac jeudi !
    C'est une affirmation : on ne va pas perdre les enregistrements Marion ! On va y arriver !

    RépondreSupprimer
  3. Oé y a pas moyen de perdre les enregistrements ! Déjà qu'il nous a fallu prendre notre courage à deux mains pour aller aborder les gens ! Tu as réussi à trouver Brice Raffin alors Céline ?

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui je l'ai trouvé, mais il ne m'a rien dit de plus. Du coup demain je vais à la FNAC pour connecter tout ça ! Je suis confiante....j'espère vraiment que ça va marcher parce que j'ai regarder les vidéos et elles sont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. Help ! Dans notre répartition des tâches, il est indiqué que je dois faire un diaporama des photos de l'aventure parapluie (ce qui est un bon compromis entre le montage vidéo qui rend fou Marion et les simples photos), mais je ne pense pas que dans Blogger on puisse insérer un diaporama ?!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé ! Je viens de te répondre sur le post de ton blog ;)

    RépondreSupprimer