Mes publications

jeudi 24 novembre 2011

Juste quelques mots....

...pour dire que j'ai enfin réussie à récupérer les vidéos de la caméra !  Ouiiii ça marche !


...
Mais j'ai perdu ma clé USB !
...

6 commentaires:

  1. Ce sont des choses qui arrivent. Dans ce moment nous avons tous la tête un peu perdue

    RépondreSupprimer
  2. Oui. Enfin la bonne nuit de sommeil m'a fait relativiser !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une victoire de l'homme face à la technologie! take that!

    RépondreSupprimer
  4. Sinon on peut faire une affiche "Wanted" pour ta clé...enfin va voir quand même lundi au BVE dans leur boîte à objets trouvés. Oé ben heureusement que t'as réussi à récupérer les vidéos, déjà qu'on a eu du mal à aller aborder les gens !

    RépondreSupprimer
  5. Du mal à les aborder oui, mais finalement la majorité était très sympas et ont participé de bon cœur !

    RépondreSupprimer